bojolai nouvo
3 participants
Page 1 sur 1
bojolai nouvo
le bojolai nouvo e arive e le magasin on plusieur sorte de bouteil a pri diferen ,un vendeur me voyan regarde le diferente bouteil me di ke le sien e meileur alor je lui di fe goute pour voir e il me di kil ne le fe pa goute, moi je lui di j achete pa san goute donc je prefere achete la bouteil la moin chere et il di sisi le mien e meileur ,alor fe goute non on a eu de probleme kil me di , alor je pren la moin chere il reinsiste ke le sien e meileur me moi je veu goute me il refuse me certifi ke le sien e meileur, fe goute alor lui dije non ki di me persiste ke le sien e le mieu ,fe goute si tu veu ke j achete le tien non non ki di encor ,il e meileur en bouche ke le autre alor fe goute non non encor une foi ,le mien a un gou de banane moin prononce,fe goute ,non non,il e frai en bouche,fe goute alor,non non au bou d 1 heure je sui parti avec la bouteil la moin chere si il aure fe goute j aure peutetre pri son pinar parceke moi j aime bien goute avan d achete ,meme si j achete pa j aime bien goute kan meme resulta on a perdu 1h tou le 2 alor ki lui sufise de me fere goute son pinar
the kid- Messages : 459
Re: bojolai nouvo
Mais quelle hystoire
Tu as vraiment une vie d aventurier....Indainna Jhaunes
Tu as vraiment une vie d aventurier....Indainna Jhaunes
tunersonly- Messages : 290
Re: bojolai nouvo
Ta bien raison de pas laché le morceus
Selon la loi il aurait du te faire gouter car le client est roi
Essay de l'attaké au tribun hall
Selon la loi il aurait du te faire gouter car le client est roi
Essay de l'attaké au tribun hall