ras le bole de ses putains de radars !!
+2
ptidragon63
MASTER 03
6 participants
Page 1 sur 1
ras le bole de ses putains de radars !!
Y en a ras le bole de ses pugnasse de radar, y en on rajouter 2 dans ma régions a des endroit qui ne son pas réputer dangeureux en plus car il y a tropde virages ,c'est vraiment du n'importe quoi ,m'enfin il faut bien remflouer la dette de la france !!
MASTER 03- Messages : 45
Re: ras le bole de ses putains de radars !!
oui bien d'accord,trop de radar,sadevient dangeureux de rouler en voiture,non pas pour les accidents mais pour l'argent que l'on peu perdre
ptidragon63- Messages : 4
oui c'est chian et ca ebloui trop la nuit
sonokiclak- Messages : 200
je me sui fai rentre 2 foi ds le cul a cose de leur bandimanchot
the kid- Messages : 459
trankil ds ma polo en echapement libre arivan ds un ronpoin un ga m arete et di gendarmeri national e je di je sui desole pour vs,apre cet presentation il me demande si je un silencieu je lui di ke non e ke se mieu san,parceke se bien de fere du brui kil me di,ba oui le formul 1 fon plus de brui ke moi e on leur di rien il akaise e me demande mon permi de conduire ey je lui di vs vs souvene pa vs me l ave enleve la semaine derniere,le kepi ave un debu d alzeimer di don apre il me demande ma profesion je lui di ke je sui elargiseur d anus interese il me demande de conbien on peu elargir un anus je lui repon juska 1m80 etan tre curieu il voule savoir ce kon fese d un trou du cu de 1m80
ba on le met au bor de la route et il arete de voiture istoire de fere chie le monde
ba on le met au bor de la route et il arete de voiture istoire de fere chie le monde
mdr trop fort
ils arretent les voitures qui font du bruit mais les harley davidsonne jamais
ils arretent les voitures qui font du bruit mais les harley davidsonne jamais
tunersonly- Messages : 290
the kid a écrit:trankil ds ma polo en echapement libre arivan ds un ronpoin un ga m arete et di gendarmeri national e je di je sui desole pour vs,apre cet presentation il me demande si je un silencieu je lui di ke non e ke se mieu san,parceke se bien de fere du brui kil me di,ba oui le formul 1 fon plus de brui ke moi e on leur di rien il akaise e me demande mon permi de conduire ey je lui di vs vs souvene pa vs me l ave enleve la semaine derniere,le kepi ave un debu d alzeimer di don apre il me demande ma profesion je lui di ke je sui elargiseur d anus interese il me demande de conbien on peu elargir un anus je lui repon juska 1m80 etan tre curieu il voule savoir ce kon fese d un trou du cu de 1m80
Putain comment t'ai trop courageux
Moi joseraé pas
AudiMan- Messages : 318
AudiMan- Messages : 318
Page 1 sur 1