detachan a tache
+3
sonokiclak
Alex Kidd
the kid
7 participants
Page 1 sur 1
detachan a tache
l autre jour je fe mumuse ave une nana ds ma tuture resulta jme trouve ave de tache issu de no cor sur le siege et ce ke kelkun cone un moyen d enleve le tache
the kid- Messages : 459
Re: detachan a tache
rien ne résiste a la javel saint marre
Alex Kidd- Messages : 41
avec de lacide cloridrique mai ca blanchie
sonokiclak- Messages : 200
Sa tombe bien, hier j'ai regardé "c'est du propre sur m6", et ils enlevé des taches similaires, donc il fallai mettre un zest de citron ds un grand bol deau et ajouter du bicarbonate. ensuite il fo bien essuyer et voila surtt laisser secher sinon sa va sentir le moisi et plu aucune fille ne voudra faire des choses ds ta voiture.
Mousse diouf- Messages : 92
et pour le odeur tu fe comen parceke ce jour jave fe for deja apre laction il yavai une odeur de caoutchou brule et come un con en retiren la capote elle se vide totalemen sur la bancete vu ke sa fese 15 jour ke j ave tire il y ave une bone quantite alor je demande a la fille si elle ave pa un ptit creu alor elle me di la derniere foi ke je avale la fume je ete malade toute la nuit donc je pri l aspi me i reste une odeur de ranse
AudiMan- Messages : 318
gro soussi sur la polo lore du revailon je me sui fe pleisire che un pote je biun bu et biun menjer je rencontre ossi une super nana alor je lui propose d ale fair sa dan ma voiture pour etre plu discre ele e dacor et ce parti pour un tour
ki di nana avec un cu denfer di levrete je comence a lime trankil kan le rouli de la polo le pinar et le pate de liaivre me fon baigne le den du fon je me consentre sur son cu pour garde tou ca et vla ti pa kele lache une tite caise (aparamen ele ossi ave abuse du pate) ki di ptite cais di gros odeur et la se fu tro pour moi je lui e depose une grose galete sur le do manke plu ke le courone e la faive alor je lui demande de sortir pour anleve le plu gro deor ele refuse disan kil ave tro de monde dan la ru alor ele se me de cote e esui son do sur le dosie de la bankete e en etalan biun sur le dosie la galete kele ave sur le do et la un bon morso de pate ore pu fair la faive moi pour me venge je esuye le plu gro ave se vetemen
depui je une grose oreol sur le dosie e une forte oder de liaivre telemen forte ke sa atire le chiun de chase et le chaseur par la meme ocasion et va explike a un chaseur ki a 4 grame ki ya pa danimal ki se cache dan la voiture
je pourtan biun brose le dosie me je linpresion ke se inpregne dan la mouse
pour la tache je pense metre une ouse me le plu chian ce lodeur alor si kelkun a une solusion je sui preneur
ki di nana avec un cu denfer di levrete je comence a lime trankil kan le rouli de la polo le pinar et le pate de liaivre me fon baigne le den du fon je me consentre sur son cu pour garde tou ca et vla ti pa kele lache une tite caise (aparamen ele ossi ave abuse du pate) ki di ptite cais di gros odeur et la se fu tro pour moi je lui e depose une grose galete sur le do manke plu ke le courone e la faive alor je lui demande de sortir pour anleve le plu gro deor ele refuse disan kil ave tro de monde dan la ru alor ele se me de cote e esui son do sur le dosie de la bankete e en etalan biun sur le dosie la galete kele ave sur le do et la un bon morso de pate ore pu fair la faive moi pour me venge je esuye le plu gro ave se vetemen
depui je une grose oreol sur le dosie e une forte oder de liaivre telemen forte ke sa atire le chiun de chase et le chaseur par la meme ocasion et va explike a un chaseur ki a 4 grame ki ya pa danimal ki se cache dan la voiture
je pourtan biun brose le dosie me je linpresion ke se inpregne dan la mouse
pour la tache je pense metre une ouse me le plu chian ce lodeur alor si kelkun a une solusion je sui preneur
quelle baille poaisi gens hait lait larmes dans l yeux... est saye avec du vanycheoquessiaquession
tunersonly- Messages : 290
putin ce la merde apre le chaseur ce le ami de animal ki me fon chie il son persuade ke je cache de chaseur de liaivre ds ma titne e lodeur e de pire en pire e le chaseur son encor venu se matun gide par leur con de chiun je sui sur ce con de cleps picole pluse ke leur meitre apre le ami de animal voian le bordel on encercle la polo en crian lesse vivre le liaivre e parle de fere venir bougraindubour jexplike encor ke lodeur vien du faite ke je degeule sur une nana panden ke je la prene en levrete juste apre avoir picole et metre enpifre de pate o liaivre me il me croi pa afaire a suivre
T'as essayait le Fait Braize
Dans la pube il montrent que les bestiaules microscopik mange la movèze audeure
Et pour fère fuir le chien tu mais de l'herbe à chat sur les roues !!!
Dans la pube il montrent que les bestiaules microscopik mange la movèze audeure
Et pour fère fuir le chien tu mais de l'herbe à chat sur les roues !!!
AudiMan- Messages : 318
pourre lai eaudeur ile ya du houste ca hailim ine lai mauvaiseu hodeur et ca mait des baune audeur a la plasse
ai pour fer fuirre lai chaceure tu leur di queu ton voasin a jeuter du ricard a la poubelle
ai pour fer fuirre lai chaceure tu leur di queu ton voasin a jeuter du ricard a la poubelle
çy tu l'heures dit queue saient thon vouhasain ky ah fée sa; tu noeud le rheu vairras geamey !!!!
HypeRupteuR- Messages : 120
Eau pyre tu chi dent ta voie ture caume ca sa sans tira plus le veau mie mes la merde...ceux qui hait plus agreable
encor un joure de faite ojourdui je eu la visite du meire ki e pa contan de latroupemen ke cre ma polo il parle de la mete a la fouriaire pour la trenkilite du vilage
apre lote cone le chaseur le ami de animal muntenan le meire ki fe chie ce la derniere foi ke je boufe kan je picole muntenan je mangere likide
apre lote cone le chaseur le ami de animal muntenan le meire ki fe chie ce la derniere foi ke je boufe kan je picole muntenan je mangere likide
tue nas pas deu chanceu
Tue voeux queue jeux viaine kammoufflaient l eau deur?
je plu de soussi dodeur muntenan ce le jen ki fon chie
le jour ce suive et ce resanble je me balde trankil ave ma polo kan je sui fe arete par le douane tou ce pase biun juska ke lor con de chiun a lodora surdevelope renifle kelke de suspet ni 1 ni 2 le douanie se mete a fouile la poloba la recherche de drog ne trouvan rien il ce son mi a desose la polo plu particuliermen la parti ariaire si vou voule fere le gran menage dan vot voitur apele un douanie se fou tou se kon peu trouve kan demonte tou san e meme genan kan se de inconu ki trouve sa le vieile capote sa va me le foto de moi ave de sou vetemen feminun me fesan pise desu par une copine ce un peu la onte apre 3h de fouile lobje du deli fu trouve de reste de vomi ki ave coule tou o fon de la polo il sen son rendu conte kan il on demonte entieremen la bankete e la son colege lui di ce doi etre une de ce copine ki lui vomi desu pandan kil ave un god dan le cu e il se bare mor de rire
le probleme se ke muntenan se ke tou le monde me pren pour un dileur
le probleme se ke muntenan se ke tou le monde me pren pour un dileur
Tue dit lheure?
apre jeudi trankil se reparti de plu bel se matun par la visite dun ami de animal ki makuse de fere un trafik de liaivre parceke le douanie mon arete e ke lor chiun ete enerve kelke eure apre lote con ce le meire ki me ran visite pour me dire ke je sui undesirable dan la vilage car je cre du desorde sur la voi public
Page 1 sur 1