Mon ex 207
+2
Mousse diouf
HypeRupteuR
6 participants
Page 1 sur 1
Mon ex 207
Je ne vous l'avais pas dit, mais j'ai eu une 207cc... pendant environ 20h
je suis allez la cherché près d'Annecy, un samedi matin. Trop content de moi, j'avais enfin pu m'offrir une vraie bagnole qui as des watt, et qui était vraiment classe!
Sacré moteur ce 1.6l 16 soupapes; quel ronronement magique...
Bref, le dimanche matin, rendez vouz pour un barbeuk chez des potes, trop préssé de leur montrer mon nouveau jouet, grand gaz par la nationnale, tenue de route sensationnel, total confiance !!
Peut être un peut trop d'ailleur, je suis arrivé dans un virage, que je prenais a fond avec la clio, mais la évidement, j'arrivais bien plus vite, quand j'ai vu que sa passerais pas, a peu près au milieu du virage, j'ai écrasé les freins, braqué les roue a fond, mais rien a faire! je suis partie tout droit ; dans le jardin du maire de la commune
donc attention sur les routes, même avec la meilleur voiture du monde et un bon niveau de pilotage; on peut vite ce planter !!
je suis allez la cherché près d'Annecy, un samedi matin. Trop content de moi, j'avais enfin pu m'offrir une vraie bagnole qui as des watt, et qui était vraiment classe!
Sacré moteur ce 1.6l 16 soupapes; quel ronronement magique...
Bref, le dimanche matin, rendez vouz pour un barbeuk chez des potes, trop préssé de leur montrer mon nouveau jouet, grand gaz par la nationnale, tenue de route sensationnel, total confiance !!
Peut être un peut trop d'ailleur, je suis arrivé dans un virage, que je prenais a fond avec la clio, mais la évidement, j'arrivais bien plus vite, quand j'ai vu que sa passerais pas, a peu près au milieu du virage, j'ai écrasé les freins, braqué les roue a fond, mais rien a faire! je suis partie tout droit ; dans le jardin du maire de la commune
donc attention sur les routes, même avec la meilleur voiture du monde et un bon niveau de pilotage; on peut vite ce planter !!
HypeRupteuR- Messages : 120
Re: Mon ex 207
Aie, je pense qu'il faudra changer ton roulement de roue avant, elle a l'air tordue !
Mousse diouf- Messages : 92
Mousse diouf a écrit:Aie, je pense qu'il faudra changer ton roulement de roue avant, elle a l'air tordue !
tu parle, j'ai littéralement arraché le train avant!! classé épave j'en aurai pas bien profité.. par contre mon crédit profite bien !! saloperie d'assurance je comprend maintenant pourquoi c'était si peut cher!! tous des escrot !!
Tu a vachement abimait la pelouse en plus...
tunersonly- Messages : 290
Ton embout d'echappement est tordu aussi
Mousse diouf- Messages : 92
oui le proprio était pas bien content, assez maniaque pour la pelouse en plus il était pas bien content...
mousse, je voulais récup le silencieux , mais pendant le crash sa as massacré toute la ligne; ouf, j'avais pas encore mis la ligne inox (1ére modif que je fais sur mes caisse, les echap' d'orig sont jamais assez expressif!)
mousse, je voulais récup le silencieux , mais pendant le crash sa as massacré toute la ligne; ouf, j'avais pas encore mis la ligne inox (1ére modif que je fais sur mes caisse, les echap' d'orig sont jamais assez expressif!)
Tu devais avoir la raje
tunersonly- Messages : 290
ta eu de domage et intere pr la plouse
the kid- Messages : 459
putainnn pk on c'est pas connu avant
tu serai venu boire lapero cher moi
j'habite juste a coter d'annecy
tu serai venu boire lapero cher moi